Presse - Rationis-Technologies

Aller au contenu

Menu principal :

Presse

J'ai retrouvé des coupures de journeaux quand j'étais ados, concernant mes activités au sein de la Maison des Jeunes de Sarreguemines. Je ne suis pas un néophyte, et encore moins un prétentieux. Je veux rester humble, et par là , à même de montrer aux jeunes, qu'il y à toujours un fil conducteur quand on est pris de passion par quelque chose. Que cela soit une activitée terre à terre comme le jardinage  ou, une plus technique comme la mécanique, en face de n'importe qui, je respecte toujours la personne quelle que soit son activitée, ou son hobby. Bien sur, on est toujours content de paraitre dans le journal, mais je le fait pour promouvoir un hobby auprès des jeunes et des moins jeunes. On me demande toujours en temps que retraité, si je ne trouve pas le temps trop long..... J'en ai pas assez ! ! !
Ci-contre quelques uns de mes bateaux construits au court de ma jeunesse, ainsi que le premier émetteur de télécommande fabriquer coinjointement, par mon père ingénieur, et moi-même.

Le cargo, un pousseur du Rhin, une péniche automoteur, un hors-bord à moteur diesel, un petir yacht .... je possède encore un yacht à moteur à essence, un remorqueur, un racer , que je n'ai plus fait naviguer depuis 1980 , mais toujours en état de marche.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu